Situé à Bad Nenndorf (Basse-Saxe), l’établissement Ferienwohnung Hellmann propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est doté d’un balcon, d’une télévision à écran plat et d’un coin salon. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Hanovre et Lac Maschsee. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hanovre Langenhagen) est à 30 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,1
Propreté
10,0
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bad Nenndorf
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stefan
Émirats arabes unis
« Very nice and quiet apartment in a house in a quiet side street. The owners were very friendly, and the apartment has everything you need for a pleasant stay. »
A
Anja
Allemagne
« Sehr unkomplizierte und flexible Schlüsselübergabe zur späten Anreise. »
M
Miriam
Allemagne
« Die Schlüsselübergabe war nur kompliziert, weil kurzfristig das Türschloss ausgewechselt werden mußte und wir erst später in die Unterkunft konnten.
Das lag aber nicht am Vermieter.
Der Vermieter war sehr bemüht und hat schnellstmöglich ein... »
W
Wijnie
Allemagne
« Sehr gemütliche Ferienwohnung. Ich hatte diese für zwei ältere Damen gebucht, sie haben sich sehr wohl gefühlt. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferienwohnung Hellmann accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.