L’hébergement Ferienwohnung Lini in Schwerin se situe à Schwerin, à respectivement 1,9 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Schwerin et Château de Schwerin. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement est installé à 1,9 km de : Théâtre d'État du Mecklembourg. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte un salon, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Sport- und Kongresshalle Schwerin et Gare centrale de Schwerin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
Allemagne
« Sehr sauber, sehr ruhig, sehr freundlich und Spazierwege direkt vor der Haustür.....
Abgeschlossenes Grundstück welches einem mehr das Gefühl gibt sicher zu sein....
Alles einfach perfekt...... »
R
Roland
Allemagne
« Günstige, ruhige Lage; Ziele relativ schnell in alle Richtungen erreichbar »
I
Iris
Allemagne
« Nicht weit vom Schloss entfernt, bei dem wir ein Konzert besucht haben. Aussttattung alles vorhanden. »
Monika
Pologne
« Bardzo cicha okolica, blisko jezior i ogrodów zamkowych, wygoda - w sam raz na kilkudniowy pobyt, bardzo mili gospodarze »
S
Sabine
Allemagne
« Die Lage war super, sehr ruhig. Fußläufig ist man am Schloss und im Schlossgarten. Die Ferienwohnung ist klein aber fein und hatte alles, was man benötigt um sich wohl zu fühlen. Man konnte auch draußen sitzen, alles war sehr gepflegt. »
E
Elke
Allemagne
« Die Wohnung war für uns perfekt. Wir sind ein Wochenende dort gewesen. Die Lage ist super, sehr ruhig. Die Gastgeberin sehr freundlich. Sollten wir nochmals nach Schwerin kommen, werden wir wieder dort buchen. »
F
Frances
Allemagne
« Sehr liebe Vermieter
Super Zimmer, super Lage.
Parkplatz vor der Tür »
D
Doolakker
Pays-Bas
« Ruime kamer, prima sanitair, gratis parkeren langs openbare weg, op wandelafstand van slot en centrum. »
A
Andrea
Allemagne
« Sehr nettes und geschmackvoll eingerichtetes Appartement im Dachgeschoß eines Einfamilienhauses. Die Vermieter und ihr Labrador Arthur haben uns sehr freundlich empfangen. Wir waren mit den Fahrrädern da, welche wir in der Garage sicher abstellen... »
M
Michael
Allemagne
« Sehr nette Vermieter! Es ist alles da was man braucht und man kann prima zu Fuß in die Stadt laufen! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 36 093 avis provenant de 11196 hébergements
11196 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferienwohnung Lini in Schwerin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.