Situé à Friedrichshafen (Bade-Wurtemberg), l’établissement Prestige 2 Apartment propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Friedrichshafen et Casino Bregenz. L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Friedrichshafen) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Friedrichshafen
Note faible pour Friedrichshafen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paola
Italie
« L'accoglienza, la disponibilità, l'appartamento nel complesso perché fornito di utili elettrodomestici ed arredato bene. »
O
Oliver
Allemagne
« Ausreichend groß für zwei Personen, kühl auch ohne Klimaanlage bei über 30 Grad. »
T
Tetiana
Ukraine
« есть парковка, гриль во дворе, бесконтактный въезда и выезд, уютно, чисто и мягкая постель »
I
Iris
Allemagne
« Die Unterkunft ist zentral gelegen, fussläufig zu Feld (wichtig für unseren Hund), Bäcker & Metzgerei. Die Ausstattung ist zweckmäßig und war für zwei Übernachtungen absolut in Ordnung! Die Vermieter sind kurzfristig zu erreichen und antworten... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Prestige 2 Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'appartement ne bénéficie pas d'un accès direct au jardin.
Veuillez informer l'établissement Prestige 2 Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.