Cet hôtel à la gestion familiale est situé sur l'île de Föhr, dans la mer du Nord, à seulement 1,5 km d'une plage de sable. Le Friesenhof Nieblum propose un service de location de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un jardin calme.
Toutes les chambres du Friesenhof Nieblum disposent d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Elles présentent toutes une décoration chaleureuse avec un mobilier en pin et de la moquette.
Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif et est servi dans la salle lumineuse prévue à cet effet de l'hôtel. Vous trouverez une variété de restaurants servant une cuisine régionale et internationale à moins de 5 minutes à pied.
Le club de golf Föhr se trouve à 2 km, tandis que les piscines Aqua Wyk Fun Pools sont à 5 km. Le Wyk auf Föhr se trouve à 4 km du Friesenhof Nieblum et un parking gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Nieblum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« Hôtel très agréable et très bien situé, accueil souriant,chambre spacieuse et literie confortable avec une terrasse et petit déjeuner excellent ! »
K
Kurt
Suisse
« Nous avons beaucoup apprécié qu'une BIBLE était posée dans le petit meuble. BRAVO!!! »
S
Stephan
Allemagne
« Fantastic service, very friendly, wonderful breakfast, very welcoming. »
Maureen
États-Unis
« Breakfast was wonderful with lots of selection and some things made to order. Staff was friendly and fun! The cook/breakfast hostess was especially delightful! »
B
Bettina
Allemagne
« the breakfast is especially worth mentioning - food: all you could ask for and extremely friendly and accommodating breakfast staff! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
when travelling with your dog you get a complementary comfortable dog bed with blanket and a nice welcoming... »
J
Janine
Allemagne
« Das komplette Paket. Die Zimmer sind groß, sauber und komplett stimmig eingerichtet. Das Personal super freundlich und aufmerksam. Das Frühstück einfach toll und liebevoll angerichtet. Danke dafür! »
Volkert
Allemagne
« Die Mitarbeiterinnen sehr freundlich und zuvorkommend.
Das Frühstück vielseitig und einladend dargeboten. Außerdem sehr lecker!!!
Für die Rückreise gab es noch ein Tütchen mit Obst, Wasser und etwas Süßem.
Jeden Tag wurden frische Eierspeisen... »
A
Anne
Allemagne
« Sehr freundliches Personal, aussergewöhnlich gutes Frühstück »
L
Louisa
Allemagne
« Das Frühstück hat uns hervorragend gefallen! Es hat uns an nichts gefehlt. Das Frühstücksbuffet war süß dekoriert und bereitgestellt. Zusätzlich konnte man sich noch kostenlose Extras wie Rührei, Spiegelei, Omelette oder Pancakes bringen lassen.... »
F
Frauke
Norvège
« Nettes zuvorkommenes Personal .
Sehr tolles. Frühstück , liebevoll zubereitet . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Friesenhof Nieblum - Hotel Garni
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Friesenhof Nieblum - Hotel Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Friesenhof Nieblum - Hotel Garni à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.