Le Ganter Hotel Mohren est un établissement à la gestion privée situé au cœur de l'île de Reichenau, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il se trouve à 3 minutes à pied de la célèbre cathédrale Maria et Markus.
Toutes les chambres du Ganter Hotel & Restaurant sont dotées d’une télévision et d’une salle de bains privative. La plupart possèdent un balcon.
Vous pourrez faire les plus belles excursions d'une journée au lac de Constance et visiter les vieilles églises, les vignobles et les plages romantiques de l'île.
Vous pourrez également vous détendre dans le sauna et dans l'espace spa de l'établissement. Le restaurant dispose de 4 zones différentes, d’une terrasse romantique et d’un espace bar moderne.
Le Ganter Hotel & Restaurant Mohren se situe à 5,5 km de la gare de Reichenau et à 15 minutes de route de l’autoroute A7. Un parking est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Île de Reichenau
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jérôme
Suisse
« Chambre spacieuse et confortable
Personnel très sympathique »
Pierre
France
« Localisation idéale, au milieu de lîle de Reichenau
Environnement très calme
Buffet de petit déjeuner de grande qualité : grande variétés de produits locaux, cuisinés et transformés par le chef.
Personne très disponible, aimable et souriant. »
A
Alain
Belgique
« Service et accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Propreté des lieux.
Situation de l'hôtel »
S
Sonia
France
« Magnifique hôtel au milieu de l'île de Reichnau. Très propre, calme, literie confortable, location de vélos.
Très bon petit déjeuner et excellent restaurant d'un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons cet hôtel ! »
B
Bernard
France
« Confort amabilité du personnel
Attention pour notre chien avec tapis d accueil et friandises dans la chambre
Qualité des mets locaux proposés »
Levy
France
« Bel hôtel situé au centre de l'île de Reichenau. Equipement moderne. Sans doute récemment rénové. Chambre très spacieuse. Literie confortable. Petit déjeuner très complet dans une belle salle à manger. Restaurant sur place et autres possibilités... »
E
Eric
France
« Hôtel propre et chambre spacieuse. Il manquait la climatisation malgré la mise à disposition d'un ventilateur. Le personnel est accueillant, souriant et agréable.
Côté restauration, le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Le restaurant... »
M
Michele
France
« L amabilité du personnel de l accueil
Location de vélo sur place
Propreté et confort de la chambre
Petit déjeuner excellent »
G
Guy
France
« Pour la chambre ,je pense qu'un lit en 160 minimum serait le bien venu . Petit déjeuner au top , il y a de tout même si celui ci est à 20 € . Nous avons manger une fois le soir ,c'était très bien. »
C
Christophe
France
« Le petit déjeuner et le personnel de cuisine et service au petit déjeuner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mohren
Cuisine
allemande
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Ganter Hotel & Restaurant Mohren accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 07:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of EUR 15 per pet per night applies.
Please contact the property in advance of your stay to check the availability of dog-friendly rooms.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.