Situé à Zell an der Mosel, l'Hotel garni "Café im Hamm" dispose d'un bar, d'un salon commun, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un service d'étage et une terrasse. Un parking privé est disponible gratuitement.
Toutes les chambres de l'hôtel sont équipées d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et douche. Une armoire est à votre disposition.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin à l'Hotel garni "Café im Hamm".
Un service de location de vélos est assuré sur place pour vous permettre de partir à la découverte des environs.
L'Hotel garni "Café im Hamm" se trouve à 33 km de Bernkastel-Kues et à 27 km de Cochem. L'aéroport de Francfort-Hahn, le plus proche, est implanté à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Zell
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
Belgique
« Agréable, belle vue sur la Moselle,calme et personnel sympathique »
Christelle
Belgique
« La situation géographique, le service ,la chambre magnifique »
Michael
Belgique
« La chambre très bien aménagée. Lit confortable. Détente sur la terrasse de l hôtel lors du petit déjeuner avec une vue magnifique sur la Moselle. Promenade le long de la rivière jusqu'à Zelle. Accueil sympathique. »
C
Cécile
Belgique
« Vue depuis la terrasse superbe, espace grand et confortable, moderne et très bien équipé. Un petit frigo serait le sommet! »
F
Francine
France
« belle découverte, accueil très chaleureux, chambre confortable, le lit peut être un peu mou mais ça dépend de chacun,
belle vue sur la Moselle, terrasse sympa mais nous n'en avons pas profité cause pluie, petit déjeuner vraiment très bien,
nous... »
T
Trudy
États-Unis
« It was nice and close too restaurants lots of walking »
M
Max
Pays-Bas
« Nice and kind staff, everything is taken care off and in a good state, the renovated rooms are very nice.
The breakfast was also very good. »
P
Pieter
Afrique du Sud
« Beautiful place with nice room and view. Breakfast was good and the staff were very helpful. Rooms was very comfortable with everything you need. »
E
Elmo
Nouvelle-Zélande
« De kamer (nr7) was modern schoon en compleet. En een balkon met stoeltjes en tafel met mooi uitzicht op de Moezel.
Goede verlichtingsmogelijkheden en voldoende contactdozen. »
K
Karolina
Pays-Bas
« Prachtige kamer met een prachtige uitzicht op de rivier »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel garni "Café im Hamm" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.