L’établissement Hotel Garni Reis se situe à Treis-Karden, à respectivement 13 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cochem et Château d'Eltz. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un service d'étage et une aire de jeux pour enfants. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 33 km de : Abbaye de Maria Laach. Tous les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative avec une douche. Certains comportent également un coin salon. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Treis-Karden et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Löhr-Center et Église Liebfrauenkirche. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 34 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Treis-Karden à vos dates : 3 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christian
    Belgique Belgique
    « bien situé le long de la moselle. TV avec chaines francophones. »
  • Anthony
    Pays-Bas Pays-Bas
    « friendly staff, quiet hotel and parking right in front of the door. »
  • Bernd
    Allemagne Allemagne
    « Sehr saubere Unterkunft, alles bestens, direkt an der Mosel, werde ich weiterempfehlen. »
  • N
    Allemagne Allemagne
    « Die Matratze war super bequem das Zimmer sehr sauber u Frühstück reichhaltig Personal kompetent freundlich guter Service. »
  • Hülya
    Allemagne Allemagne
    « Die Lage, alles konnte man gut erreichen (Fahrrad). Das Zimmer war schön und komfortabel. Das Frühstücksbuffet war sehr gut, es hat an nichts gefehlt. Herzlicher Empfang und zuvorkommend. »
  • Marco
    Allemagne Allemagne
    « Schöner Empfangsbereich und freundlicher Empfang. Schöner,heller Speiseraum. Alles Sauber und in einen gepflegten Zustand. Frühstück und Kaffee waren sehr gut. »
  • Anneke
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Gewoon een prima hotel,goed verzorgd,rustig,prima kamer ,zeer schoon en goede gastvrouw »
  • Peter
    Allemagne Allemagne
    « Tolles kleines Hotel direkt an der Mosel. Das Zimmer war sauber und groß mit einer Sitzecke. Das Badezimmer war modern und ansprechend mit viel Ablage. Die Gastgeberin war sehr freundlich und aufmerksam. Das Frühstücksbüfett war großartig mit... »
  • Daniel
    Allemagne Allemagne
    « Schönes Hotel direkt an der Mosel mit eigenem Parkplatz. Sehr freundliches Personal. »
  • Mahan
    Allemagne Allemagne
    « Die Lage und der Aussicht, war auch der Personal super nett »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Garni Reis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte ECEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Garni Reis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.