Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Garni Trumm à Dillingen an der Donau propose un jardin et un accès Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'un balcon pour vous détendre.
Installations Pratiques: La maison d'hôtes offre un parking privé gratuit sur place, un bureau de travail et une télévision. Les équipements supplémentaires incluent un jardin, un balcon et des articles de toilette gratuits.
Attractions Locales: Legoland Allemagne se trouve à 32 km, le centre-ville et la gare principale d'Augsbourg sont à 49 km de l'établissement. Parmi les autres attractions, on trouve le Rosenaustadion et le Zeughaus, chacun à 50 km.
Satisfaction des Clients: Les clients apprécient particulièrement le petit-déjeuner offert par l'établissement, le personnel attentif et l'accueil chaleureux de l'hôte.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,9
Propreté
8,9
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Testot
France
« Accueil très sympathique, garage à vélo, bon petit déjeuner ³ »
Carsten
France
« La chambre était spacieuse, mais on ne pouvait pas laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit de la route principale. Et il faisait très chaud.
Le petit-déjeuner était copieux avec un bon choix. »
V
Vincianne
Belgique
« Le petit déjeuner était exceptionnel, la chambre était propre et silencieuse. »
C
Cnaz
Suisse
« L'excellent accueil par la patronne de l'hôtel
Le copieux petit déjeuner dans une salle décorée avec goût.
Le local pour déposer nos vélos »
F
Francis
France
« Une chambre très claire avec un petit balcon.
Un très bon petit déjeuner
Un garage sécurisé pour le vélo
C'est un hôtel adapté au voyage à vélo »
Goran
Croatie
« Jako ljubazno osoblje. Hotelcic je uredan. Sve pohvale. »
Hasan
Turquie
« everthing is ok but maybe only air-conditioner is missing. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garni Trumm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.