Bénéficiant d'un emplacement central mais paisible à Garmisch-Partenkirchen, cet hôtel à l'ambiance décontractée représente le pied-à-terre idéal pour les amateurs de nature et de sports d'hiver. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Après le petit-déjeuner, vous pourrez emprunter les nombreux sentiers de randonnée et les pistes de ski qui passent juste devant l'Hotel Garni Brunnthaler. Admirez le célèbre mont Zugspitze et prenez un bon bol d'air frais.
Implanté dans le quartier de Garmisch, vous pourrez facilement accéder à toute une gamme d'activités de loisirs. Vous pourrez utiliser votre carte visiteur pour prendre le bus local, dont l'arrêt est situé à proximité immédiate de l'hôtel. La gare se trouve à seulement 400 mètres et vous permettra de procéder à de nombreuses visites tout au long de votre séjour.
Après une journée à l'extérieur, détendez-vous dans l'agréable sauna de l'hôtel avant de vous retirer dans le confort de votre chambre à l'atmosphère conviviale.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
Belgique
« emplacement de l'hôtel dans une rue calme, mais très proche du centre ville
confort de la chambre, salle de bain moderne
choix proposé pour le petit déjeuner
parking possible »
Fabrice
France
« L'accueil et le personnel chaleureux. Un très grand merci à la dame grecque (Yassou!) très attentionnée et très à l'écoute des besoins, toujours prête à échanger avec nous en anglais.
Le petit déjeuner très copieux et diversifié (excellents... »
H
Hui
Singapour
« Great location within easy walking distance to the town centre. The owners and staff of this family-run hotel were very warm, friendly and helpful with information on how to visit places of interest there by public transport. Room was very... »
R
Rahul
Allemagne
« We stayed for just one night and the staff were really friendly. Great location with a nice mountain view . »
Teri
Luxembourg
« Good location, and modern facilities in the apartment »
Velm
Australie
« A very pleasnt hotel.Excellent breakfast. Friendly staff. »
Oliviero
Italie
« We stayed at this Garni, which is very good. Spacious and clean room. Well-stocked breakfast buffet. Quiet location but very close to the centre. »
Martin
Royaume-Uni
« Comfortable clean hotel with free parking. 7 min walk to the main restaurant zone. Friendly staff. Good south facing terrace to sit out on »
Rafael
Israël
« The breakfast was good. The staff very nice and helpful. »
W
Willy
Belgique
« Excellent hotel on a very nice location . Walking distance to the center of Garmisch. Very good breakfast and friendly staff. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garni Brunnthaler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de la réservation, veuillez avertir l'hôtel si vous prévoyez d'arriver après 18h00.
La réception est ouverte de 7h30 à 21h30 tous les jours de la semaine.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.