Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Gasthof zur Post propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Eberfing, à 47 km de Munich. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision. Certaines chambres comprennent un coin salon pour plus de confort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Garmisch-Partenkirchen est accessible à 35 km du Gasthof zur Post, tandis que Füssen vous attend à 45 km. L'aéroport de Memmingen est implanté à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chantal
France
« L'ensemble, l'ambiance, la décoration chaleureuse et typique. »
Gabriela
Allemagne
« Staff were super friendly, the room was comfy and clean. Amazing. »
M
Martin
Royaume-Uni
« The very generous oversized bedroom.
And the shower room , obviously looks like it's been modernised and well maintained hotel.
Very popular outside restaurant.
If you are traveling in this area I would recommend this hotel to anyone. »
Heffernan
Irlande
« A very nice Gasthaus in a nice village. It is modern inside,and spotlessly clean. Rooms are spacious nicely decorated. . We visited directly after Fasnacht Carnival and would like to visit again »
L
Léo
France
« Calm environment. Large bedroom. Really nice staff. Good restaurant belonging to the hotel. »
D
Derek
Allemagne
« Price great, room spacious, comfy bed. Nice to have a warm breakfast. »
Bill
Royaume-Uni
« Great breakfast, excellent and very friendly staff »
R
Reisende
Allemagne
« Gut zwischen allen Zielen gelegen, urig, großzügiges Zimmer »
Pet
Israël
« Тишина.Тихое место вдали от городов, нам это было очень важно. До Мюнхена ездили на машине каждый день, потому что в принципе приехали на Октоберфест пивной фестиваль. Уезжали рано утром, приезжали поздно вечером, поэтому особо услугами гостиницы... »
N
Norbert
Allemagne
« Ambiente, Räumlichkeiten, Gemütlichkeit, herzlicher Empfang, Essen...kommen gerne wieder »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande • locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Gasthof zur Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.