Proposant une terrasse, l’hébergement Gästezimmer Elly Dostert se trouve à Trittenheim, à respectivement 32 km, 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Trèves, Musée rhénan de Trèves et Cathédrale de Trèves. Cet hébergement est installé à 30 km de : Arena Trèves. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre de Trèves et Université de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
« Die Zimmer sind gemütlich eingerichtet und sehr sauber, dass Duschbad ist klein, aber reicht vollkommen aus. Es gibt 2 Gästezimmer die von uns und unseren Freunden belegt wurden. Frau Dostert ist eine total nette Gastgeberin, die auf die... »
U
Uwe
Allemagne
« Die Gastgeber sind Top - besser geht es nicht. Die Lage ist super. Tolles Frühstück. Schöne Terrasse. »
Benedictus
Belgique
« Prijs / kwaliteit en super vriendelijke gast vrouw die nederlands spreekt !!!!
Ontbijt ook lekker in gezellige ruimte »
M
Maik
Allemagne
« Sehr freundliche und nette Gastgeber. Sehr gutes Frühstück. »
Olga
Pays-Bas
« Zeer vriendelijke gastvrouw, kamer was erg schoon met goede bedden. Een ruim gesorteerd, gevarieerd, smakelijk ontbijtJe mag in de tuin zitten en er zijn koffie en thee faciliteiten. Rustige locatie. »
M
Michael
Allemagne
« Überaus freundliche Gastgeber, sehr aufmerksam ohne aufdringlich zu sein.
Kommen gerne wieder »
M
Marleen
Belgique
« We werden zeer goed ontvangen, het verblijf was top. Wij hadden hier een echt vakantiegevoel. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gästezimmer Elly Dostert accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.