L’établissement Hotel Gasthof Zu den Linden vous accueille à Oberhundem, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Kahler Asten. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel vous accueille à respectivement 44 km et 15 km de : St.-Georg-Schanze et Rothaargebirge Nature Park.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Oberhundem et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Stadthalle Olpe et Stadthalle Attendorn. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paderborn-Lippstadt) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nyree
Pays-Bas
« Amazing dinner and breakfast
Very friendly staff
Very responsive to special requests »
W
Werner
Allemagne
« Schönes Ambiente, super Bett, leckeres Frühstück, nettes Personal. Bei Bedarf gerne wieder. »
Jesse
Pays-Bas
« zeer vriendelijke gastvrouw en heer. ons goed op weg geholpen en naar de Rothaarsteig gereden in de ochtend »
C
Christiane
Allemagne
« Gemütliches Familienhotel mit gelungener Kombination zwischen Tradition und Moderne. Wir mögen den alten Charme des Gebäudes, die Sauberkeit, das leckere Essen im Restaurant und das freundliche Personal. Insgesamt ein schöner Aufenthalt. »
M
Marion
Allemagne
« Tolles Hotel, sehr sehr gepflegt. Inhaber geführt sehr familiär Atmosphäre. Wünsche werden sofort umgesetzt. Wir waren auf dem Rothaarsteig wandern und hätten zurück zum Ausgangspunkt extra km gehen müssen. Uns wurde sofort angeboten uns zum... »
Mathias
Allemagne
« Ich habe das Haus betreten und habe mich sofort wohl gefühlt und ich wurde sehr herzlich empfangen. Ein uriges nettes Haus mit guter Küche und gutem Frühstück. Die Zimmer sind einfach, was mir aber im Vorfeld bewusst war. Das ganze Haus war sehr... »
W
Wolfgang
Allemagne
« Sehr nette Gastgeber, gutes Bier, einfaches, sauberes Zimmer. »
J
Johan
Pays-Bas
« Mooi karakteristiek hotel.
Hele aardige gastheer/gastvrouw.
En goed ontbijt gehad. »
S
Susanne
Allemagne
« Leckeres reichhaltiges Frühstücksbuffett. Saubere Zimmer, sehr sauberes Bad. Sehr freundliches Management und Personal. »
G
Gerwin
Pays-Bas
« Gastvrijheid : uitbater zeer hartelijk en willen het je echt naar de zin maken »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gasthof Zu den Linden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.