À propos de cet hébergement
Cadre Historique: L'établissement Hotel-Gasthof Zum Freigericht à Alzenau est installé dans un bâtiment historique, offrant une atmosphère unique. Hébergements Confortables: Les chambres disposent de salles de bains privatives, de literie hypoallergénique et d'équipements modernes tels que le Wi-Fi gratuit et des télévisions à écran plat. Expérience Culinaire: Le restaurant traditionnel sert une cuisine allemande avec un petit-déjeuner buffet continental comprenant des pâtisseries fraîches, du fromage et du jus. Activités de Loisirs: Vous pouvez profiter de la terrasse, de la musique live, des soirées cinéma, de la randonnée, du cyclisme et du parking pour vélos. Emplacement Pratique: Situé à 47 km de l'aéroport de Francfort, l'hôtel est proche d'attractions telles que Klassikstadt (30 km) et Römerberg (36 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Australie
Roumanie
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
AllemagneEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineallemande
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.