L'Hotel Gasthof zur Post est un établissement à la gestion familiale idéalement situé à Winterberg-Neuastenberg, sur la montagne Rothaargebirge. Le domaine skiable le plus proche est à seulement 50 mètres. L'hôtel comporte une terrasse bien exposée, un agréable restaurant et un grand jardin.
Les chambres de cet établissement 3 étoiles bénéficient d'une ambiance confortable avec un mobilier en bois et un intérieur lumineux. Chacune comprend une télévision, un petit coin salon et une salle de bains privative avec sèche-cheveux.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet au restaurant de l'hôtel, qui sert des spécialités de la région du Sauerland pour le dîner. Le chef utilise des produits régionaux frais.
L'Hotel Gasthof zur Post possède un local à skis et vous pourrez vous rendre directement de l'hôtel au domaine skiable de Postwiese à pied. Les sentiers de randonnée Rothaarsteig sont accessibles à moins de 500 mètres.
Un parking privé gratuit est disponible sur place. La gare de Winterberg se trouve à 6 km et l'autoroute A46 est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Winterberg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis
Belgique
« Très bon petit dejeuner, belle vue, personnel très bien malgré leur niveau d'anglais »
R
Ratan
Pays-Bas
« Mesmerizing view, good breakfast, excellent dinner option available at the restaurant just attached to the hotel, morning sunrises »
Marieke
Pays-Bas
« The balcony is perfect. Big with beautiful views and good chairs.
The food was great. »
Paulo
Allemagne
« Breakfast was very good and with a personal treatment (note: I went there at the very end of the ski season and there were few guests - not sure if my experience would be the same during ski peak season). I had the best of luck of watching the... »
D
Demet
Pays-Bas
« Very clean, comfortable rooms and beds. Delicious breakfast. Very nice and cozy hotel with an authentic atmosphere. »
Thomas
Pays-Bas
« The owner was very accomodating and couldn't have done more for us »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« Absolutely beautiful place. Balcony view was breathtaking. Staff were extremely happy and helpful. Breakfast very yummy with a wide range of food. Hotel with such a special character. »
Claudia
Allemagne
« Top Lage, extrem sauber, tolles Frühstück, hervorragendes Abendessen, sehr nette Gastgeber. »
H
Hendrik
Pays-Bas
« Extreem vriendelijke mensen, heerlijk comfortabel hotel met goed restaurant. (Heerlijke, Duitse kaart maar met een moderne twist, zo ook veel vegetarische opties. Maar ook de liefhebber van de klassieke Duitse keuken komt aan z’n trekken.) »
U
Ulrike
Allemagne
« Das Personal, die Chefin des Hauses, einfach alle waren super freundlich und sehr zuvorkommend !!
Wir haben uns rundherum wohl gefühlt und werden auf jeden Fall noch einmal dort übernachten.
Das Abendessen im Restaurant war hervorragend - wir... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande • locale • internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Hotel Gasthof zur Post
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Ski
Service d'étage
Installations pour barbecue
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gasthof zur Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un garage est disponible (moyennant un supplément), en plus du parking de l'hôtel (voir les conditions de l'hôtel).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.