L’hébergement Geschäftsreisetraum 3SZ 5P - SmartTV se trouve à Oberkochen, à respectivement 10 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Scholz Arena et Congress Centrum Heidenheim. Cet hébergement met à votre disposition des fléchettes et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Parlant allemand et anglais, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stuttgart) est à 93 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Oberkochen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monika
Pologne
« czysto, duże przestronne mieszkanie, bardzo dobrze wyposażona kuchnia, »
R
Ralf
Allemagne
« Die Unterkunft toppt alle bisherigen Unterkünfte. Alles ist durchdacht und modern. Von den elektrischen Außenjallosien, über 3 große Internet-TV bis hin zur geräumigen Küche - selbst ein Bügeleisen ist vorhanden. Der Kontakt mit den Vermietern... »
W
Wolfgang
Allemagne
« Es ist schön eine große Wohnung über das Wochenende nutzen zu können und nicht in einem Hotelzimmer zu versauern
War sonst aber echt OK. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Geschäftsreisetraum 3SZ 5P - SmartTV
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Geschäftsreisetraum 3SZ 5P - SmartTV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.