L’établissement Goldener Stern se trouve à Goslar, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Palais impérial. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 37 km et 38 km environ de : Centre des congrès de Wernigerode et Gare de Wernigerode. Cet établissement non-fumeurs se situe à 12 km de : Gare de Bad Harzburg.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Wernigerode et Parc national du Harz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Braunschweig-Wolfsburg) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« Hôtel rénové dans une maison à colombage, tout est refait à neuf, avec goût, et c'est à deux pas de la place du marché. Parking très économique dans la même rue en face. »
S
Szampan
France
« Un hôtel très bien placé, accueil super sympa, possibilitė de se garer sur place, petit déjeuner très bon et agréable. »
K
Karen
France
« Ancienne maison ayant plus de 150 ans assez bien rénovée. La chambre est très propre, très belle salle de bain. Le personnel est adorable ! »
B
Butterpeak
Royaume-Uni
« Lovely clean room, plenty of space for the dog, even with the sofa bed out. Friendly staff. Comfy beds. Great evening meal. Managed to fit us in despite being really busy. Lovely breakfast. Plenty of choice. »
G
Gert
Danemark
« Personal was friendly, informative when afsked,
good to inform about facilities in the city of Goslar, 10 out of 10, highly rekommandation.
Gert & Charlotte, Denmark »
Ingrid
Danemark
« Ein unglaublich netter Herr am Empfang, der ohne weiteres unsere Fehlbuchung von Einzel- in Doppelzimmer umgewandelt hat. Absolut reibungslose Abläufe, leckeres Frühstück und tolle Lage. Nur zu empfehlen!! »
R
Richard
Allemagne
« Es war alles sehr sauber, gemütlich, gut ausgestattet und ein sehr gutes Frühstücksbuffet
Ist sehr zu empfehlen, kommen gerne wieder😊 »
Playmo
Allemagne
« Sehr gute Lage, schön ruhig, leider ohne Parkplatz. Haben dann ein Knöllchen gekriegt, als wir auf der Straße in der Nähe des Hotels geparkt haben. Toll war, dass wir eine Flasche Wasser auf dem Zimmer hatten. Abendessen wäre im Restaurant im... »
Lena
Suède
« Bra frukost, gammalt hus men modern inredning. Trevlig personal. »
A
Armin
Allemagne
« Die Lage, 10 Minuten zu Fuß vom Bahnhof zum Hotel und 5 Minuten in die Altstadt, das Zimmer, modern mit einem tollen Bad, das Frühstück, alles was das Herz begehrt mit frischen Obst, das Personal, wir bekamen aufgrund meines Geburtstages ein... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
PLATON
Cuisine
grecque
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Goldener Stern
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Goldener Stern accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 19 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Goldener Stern à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.