L’établissement GPHotel/Boardinghaus vous accueille à Leverkusen, à respectivement 1,5 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Leverkusen et BayArena. Il comprend des hébergements avec un coin salon et une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Cologne et Gare de Cologne Messe/Deutz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gorza
France
« La propreté, les équipements, la facilité du check in/out, le plateau bouilloire, le calme, la taille de la chambre et de la salle de bain. »
O
Olivier
France
« la proprete de la chambre , surtout la salle de bains »
K
Karine
France
« Très propre, personnel de chambre très agréable
Chambre très spacieuse
Lave-linge dans l'hotel »
C
Cindy
Belgique
« L'hotel met à disposition, un certain nombre de service, comme un distributeur de boissons, sucreries, produits de soins comme savons, dentifrice, brosse a dents, mais également de quoi cuisinier un repas, des cuisines sont également disponible.... »
Y
Yannick
Allemagne
« La politesse du personnel, nous avons eu un soucis avec la chambre et le responsable n'a pas hesité à nous donner une autre chambre »
J
Jean
Allemagne
« C'est grand, bien équipé. Tout y était et bien propre. Four micro onde, bouilloir, café, thé et sucreries, etc...salle de bain bien equipée.
Le parking à 3 € la nuit. »
Mel
France
« Chambres très spacieuses, propres, salle de bains immense. Petite kitchenette avec évier, frigo, micro ondes, et même cafetière filtre ! (prévoyez vos filtres à café et le café). Il y a une salle commune où on peut aller prendre le petit déjeuner... »
Yo
France
« J'ai beaucoup aimé la propreté, le fait de pouvoir faire le checkin automatiquement, les équipements. »
Sgeran
France
« Chambre spacieuse munie de maintes équipements 👌🏿
Ainsi que la propreté de l'établissement. »
Pedro
Canada
« Les chambres sont spacieux
J'aimerais qu'il place de lit double »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement GPHotel/Boardinghaus
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement GPHotel/Boardinghaus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Rooms cleaned every Wednesday and Saturday , Cleaning services are only available upon request at an additional charge.
Veuillez informer l'établissement GPHotel/Boardinghaus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.