L’hébergement Gurdai vous accueille à Rantum, à respectivement 6,4 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Sylt Aquarium et Westerland Main Station. Il possède une cuisine. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage de Rantum. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 8,3 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Waterpark Sylter Welle et Port de Hörnum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sylt) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,9
Propreté
8,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rantum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Saskia
Allemagne
« Sehr angenehmes Haus - sofort zum Wohlfühlen. Ausstattung ist familiär und nicht nur das Nötigste wie bei einer klass. Ferienunterkunft. »
S
Sarah
Allemagne
« Sehr schönes und gemütliches Haus in einer guten Lage »
M
Maren
Allemagne
« Wir waren mit allem zufrieden.
Die besten Sonnenuntergänge.
Toller Fahrradverleih um die Ecke. »
U
Ute
Allemagne
« Die Lage war einmalig schön; nur ca. drei Minuten zum herrlichen, weitläufigen und - zumindest während der Woche - nahezu menschenleeren Strand. Das Haus sehr gemütlich und mit allem ausgestattet, was man so braucht. Auch die Umgebung war sehr... »
Martina
Allemagne
« Die Lage ist fantastisch, kurzer Weg zum Strand und ruhige Lage, da im Nachbarhaus (Doppelhaus) keine Belegung war. Gut ausgestattet, alles Notwendige ist da. Die Ausstattung ist in die Jahre gekommen, doch es ist renoviert und saniert worden. Im... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Gurdai
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Gurdai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is an additional visitor's tax of up to €4.00 per person per day.
Please note that bed linen and towels are not included in the price. You can rent them at the property for an extra charge of €25.00 per person per stay or bring your own.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.