L’hébergement Haus Bott se situe à Hilders, à respectivement 25 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Tremplin de saut à ski Kreuzbergschanze et Elisabethenburg Palace. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Erfurt-Weimar) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,9
Propreté
10,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joachim
Allemagne
« Sehr schöne große Ferienwohnung in super Lage. Die Ausstattung und Sauberkeit war auch sehr gut und die Vermieterin sehr nett. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. »
S
Sabine
Allemagne
« Die Gegend ist wunderschön. Mit der Unterkunft waren wir zufrieden. Wir waren überrascht wie groß die Rämlichkeiten waren, was auf den Bildern doch kleiner aussah. Für 4 Personen ideal.
Die Vermieter waren sehr herzlich und hilsbereit. Die... »
U
Ute
Allemagne
« Die Lage ist hervorragend. Viele sehenswerten Reiseziele in der näheren Umgebung, Die Vermieterin ist sehr freundlich und zugänglich. Die Wohnung ist super ausgestattet, es hat uns an nichts gefehlt. »
O
Oliver
Allemagne
« Die Ferienwohnung ist sehr ruhig gelegen. Sie befindet sich im ersten Stock und hat einen großen Balkon sowie zwei Schlafzimmer. Das Wohnzimmer ist geräumig. Die Küche hat so ziemlich alles, was man benötigt: Herd, Backofen, Kaffeemaschine (Filter... »
I
Immo
Allemagne
« Sehr freundliche Vermieterin, sehr freundliche Umgebung (Nachbarn), Einkaufsmöglichkeiten (Supermarkt, Drogerie) nicht weit, fussläufig sehr schönes Restaurant mit freundlichem Personal. »
Didi111154
Allemagne
« Es ist jeden Stern wert.
Kann nur weiter empfohlen werden. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Bott accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.