L’établissement Haus Niemann se situe à Münster, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Château de Münster. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 3,5 km et 3,5 km environ de : Université de Münster et Musée des Sciences naturelles de Westphalie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3 km de : Jardin botanique de Münster.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Haus Niemann sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Paul de Münster et Gare centrale de Münster. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Münster-Osnabrück) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« Très calme, en retrait du centre.
Accueil parfait
Petit déjeuner parfait. »
Alain
France
« L’accueil, le confort, l’excellent repas du soir et le très bon petit déjeuner »
F
Fabienne
France
« Hôtel étape pour le Danemark. Bonne literie. Bon buffet du petit déjeuner. Parking gratuit dans la cour devant l'hôtel. »
M
Michel
France
« L'accueil
Le parking devant l'hôtel
La chambre spacieuse et très propre
Le restaurant, très bon repas, simple et réussi »
Maciej
Allemagne
« Clan and spacious room with a nice bathroom. Comfortable bed. »
Pim
Pays-Bas
« Very friendly staff, great accommodation and enough parking space. »
Stephen
Taïwan
« Great breakfast. Excellent service. Comfortable room. Clean bathroom. Functional desk and cabinets. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Very close to the motorway,extremely fresh produce used for meals,room was very well equipped and huge,would have liked to stay longer,extremely traditional,if a little dated,very clean with excellent dining facility. »
Emanuel
Allemagne
« Staff helped me very well with everything! Got a nice clean Room and could check in late. »
A
Anonyme
Brésil
« Breakfast was nice for the price, and delicious. It included several options of breads, cheese, eggs and yogurt/jelly, as well as coffe/tea and juice. Wi-Fi works well (I'm a professor and even was able to give online lectures with no problem... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$11,19 par personne et par nuit.
L'établissement Haus Niemann accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.