Proposant une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements avec vue sur la ville, l’établissement Haus Nordmeer bénéficie d’une situation géographique idéale à Borkum, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Nordbad, Plage Sudbad et Plage Jugendbad.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, d’un coin salon et d’un coin repas. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Gezeitenland et Port de Borgweg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandre
Belgique
« Perfect place near the center of Borkum and near the main beach. Lot of space in the appart hotel. Good bed quality. »
Monique
Pays-Bas
« Douches, bedden ruimte perfect. Hoeveelheid servies, bestek en handdoeken meer dan genoeg.
Uitzicht bovenste etages. »
Monique
Pays-Bas
« De indeling van de appartementen. Genoeg ruimte én voldoende servies en bestek. De douche was goed. De bedden waren perfect. En het is fijn dat we in het centrum zaten en vlakbij het strand. We hadden 3 appartementen met 12 personen en we vonden... »
Ingrid
Allemagne
« Es war wunderbar! Die Wohnung war mit allem ausgestattet, was man braucht. Ich hatte einen tollen Blick auf den Leuchtturm. Die Lage ist super zentral, man tritt aus der Tür und ist mitten im Geschehen. Die Verwaltung läuft über das Hotel... »
E
E
Allemagne
« Die Lage des Apartments ist optimal gelegen zum Bahnhof. Zum Strand ist es nicht weit. »
W
Wieslawa
Allemagne
« Tolle Lage, sehr zentral. Alle Geschäfte und Restaurants fußläufig.
Sehr gute Empfang im Hotel; Top Infos und Schlüsselübergabe perfekt. Sehr nettes und umsichtiges Hotelpersonal. »
W
Wolfgang
Allemagne
« Top Lage, Geräumige und gemütliche Wohnung. Gute Sicht auf die Nordsee. 2 WCs. Spülmaschine. Freundliche und hilfsbereite Mitarbeiter »
K
Karina
Allemagne
« Blick über die Dächer auf den Leuchtturm, nah an den Einkaufsstraßen, Strand etc »
W
Wilhelm
Allemagne
« Kein Frühstück, Selbstversorger. Lage ganz okay trotz Probleme beim gehen »
M
Marie-luise
Allemagne
« Zentrale Lage; sehr freundliche Mitarbeiter im Hotel Atlantik. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Nordmeer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Haus Nordmeer à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.