Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement holiday apartment à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
78 m² superficie
Cuisine
Jardin
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Salle de bains privative
Chauffage
Situé à Luttum, l’hébergement holiday apartment offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition des fléchettes.
Cette maison de vacances possède 1 chambre, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L’établissement holiday apartment dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc ornithologique de Walsrode et Parc Serengeti. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brême) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Belvilla by OYO
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 88 414 avis provenant de 34729 hébergements
34729 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
L'appartement de vacances est spacieux, moderne et confortablement meublé, baigné de lumière grâce à ses grandes fenêtres.
Avec une chambre, il offre un cadre idéal pour deux personnes.
La terrasse couverte est meublée et invite au barbecue. Dans le spa bien-être, vous pourrez vous détendre dans votre sauna privé.
Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'établissement. La salle commune Bauerndiele est idéale pour les loisirs et des vélos sont mis gratuitement à votre disposition.
Idéal pour les couples, les amoureux de la nature, les seniors et les personnes handicapées.
Vos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement holiday apartment
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement holiday apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Belvilla vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.