Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Holiday apartment with 2 bedrooms à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
70 m² superficie
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Salle de bains privative
Chauffage
L’hébergement Holiday apartment with 2 bedrooms vous accueille à Greetsiel, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Otto Huus. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Cette maison de vacances est à respectivement 22 km et 22 km de : Amrumbank lightship et Emden Kunsthalle art gallery.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Bunker museum et East-Frisian local history museum.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Belvilla by OYO
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 88 307 avis provenant de 34610 hébergements
34610 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
D'une superficie d'environ 70 m², « Die Zimmerei 2 » est la maison de vacances idéale. Située en plein centre-ville, mais au calme, dans une rue à circulation limitée, elle offre un salon-salle à manger lumineux et moderne avec une kitchenette spacieuse et un bar-table. Vous y trouverez également deux chambres avec des lits confortables avec sommier à ressorts et une salle de bain baignée de lumière naturelle. Un débarras avec lave-linge/sèche-linge est également disponible. Malgré son emplacement à l'étage, l'appartement dispose d'une terrasse ensoleillée, accessible par la porte d'entrée et l'escalier. Une place de parking privée est également disponible sur place. Si vous voyagez en voiture électrique, la propriété dispose également d'une borne de recharge, que vous pouvez réserver séparément.
* Veuillez noter que la terrasse est accessible par la porte d'entrée et l'escalier, elle n'est donc pas directement accessible depuis l'appartement.*
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday apartment with 2 bedrooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Belvilla vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.