Cet hôtel 3 étoiles est situé dans la ville de Merzig, à 200 mètres de la Sarre. L'Hotel Roemer propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant une cuisine de la Sarre et des vins raffinés.
Toutes les chambres de l'Hotel Restaurant Roemer disposent d'une télévision par câble, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux.
Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au restaurant Roemer. Vous pourrez prendre un verre au bar ou sur la terrasse du jardin.
L'Hotel Roemer propose un parking gratuit et un bon accès à l'autoroute A8. La ville historique de Trèves est accessible en 50 minutes de route.
Nous sommes à seulement 300 mètres du départ et de l'arrivée du Leinpfad Parkrun à Merzig. Pour les participants, nous pouvons organiser un "spécial Parkrun" avec un petit-déjeuner léger et départ tardif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« tout était parfait . L'équipe est agréable l'établissement très bien tenu . un buffet de petit déjeuner copieux et varié. le restaurant est fabuleux »
C
Claire
France
« Bon petit déjeuner.
Chambre spacieuse et confortable.
Proche de l'autoroute et possibilité de profiter du restaurant attenant. »
M
Marie
France
« Petit déjeuner et amabilité du personnel . Les efforts pour s'adapter à une autre langue étaient louables. Le restaurant pour notre repas du soir était adapté à nos envies et à notre budget. »
S
Susanne
France
« Très propre, confortable et calme. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner copieux et le restaurant avec bonne cuisine allemande. (un peu cher) »
C
Claudine
France
« très bon accueil
super buffet de petit déjeuner
chambre spacieuse et moderne »
S
Sabrina
France
« l’accueil et le personnel très sympathique et prévenant »
M
Maryame
France
« Personnel avenant
Grand lit confortable
Petit dejeuner complet
Très réactif face à une réservation de dernière minute
Parking gratuit à disposition »
G
Geoff
Royaume-Uni
« Breakfast was good, room was of a good size, we eat our evening meal in there outdoor area. The staff were very helpful when we were deciding our meal and drinks. There were 3 car parking spaces outside the Hotel which were free to park, don’t... »
Alison
Royaume-Uni
« We stayed here to go to the local parkrun. It is the perfect location - close and easy to get to. Staff were exceptionally helpful. Rooms were clean and comfortable and hotel was quiet. Dinner was delicious and breakfast good too. »
M
Mark
Royaume-Uni
« Good sized bedroom and bed.
Excellent restaurant.
Good breakfast.
Easy parking. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,60 par personne.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Roemer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé toujours disponible
€ 12 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 12 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Restaurant Roemer à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.