This IntercityHotel hotel is directly next to the Augsburg train station. It offers soundproofed rooms and free access to public transport.
The Rugs Hotel Augsburg City has bright, modern rooms with desks and Wi-Fi.
A varied breakfast buffet is prepared at the Rugs Hotel Augsburg City each morning.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Helene
France
« Le petit déjeuner très varié, pour tous les goûts.
Le personnel est avenant.
La chambre est bien agencée, spacieuse. »
C
Charlotte
France
« L’emplacement juste à côté de la gare, la chambre pour 3 personnes avec un lit confortable pour mon fils.
La décoration moderne et chaleureuse. »
G
Guillaume
France
« Emplacement proche centre-ville et proximité immédiate de la gare »
B
Bertrand
France
« Hôtel calme malgré la proximité de la gare. Très bien insonorisé !
Chambre propre.
Petit-déjeuner très correct. »
Virginie_1978
Pays-Bas
« Très bon hôtel - jolie chambre, seul bémol: odeur désagréable dans la chambre.
Super petit-déjeuner et attentif aux allergies alimentaires - produits alternatifs disponibles »
Jacky
France
« Hôtel très bien entretenu. Chambre moderne et fonctionnelle.
Magnifique petit déjeuner. »
Mélanie
France
« L'hôtel est vraiment bien situé, juste à côté de la gare.
La chambre était confortable et ne manquait de rien. Le personnel était très accueillant ! Je recommande ! »
J
Jean-pierre
France
« Le petit-déjeuner, le calme et l'emplacement juste à côté de la gare »
Georges
Belgique
« Le quartier de la gare avec ses établissements horeca »
Clément
France
« L'hôtel est TRES bien situé, c'était super pratique !! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,02 par personne.
L'établissement Rugs Hotel Augsburg City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, sous réserve des conditions d'utilisation de la bande passante et de la connexion. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir de plus amples informations.
Veuillez noter que cet hôtel est strictement non-fumeurs.
Pour conduire dans le centre d'Augsbourg, vous devrez acheter une Umweltplakette (une vignette d'émission de carburant).
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.