L’établissement JaHotel vous accueille à Geldern, à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Duisburg et Église Salvatorkirche. Il met à votre disposition un bar, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 40 km, 40 km et 40 km de : Citibank Tower, Silberpalais et Parc d’attractions Toverland. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 39 km de : Casino de Duisburg.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un coffre-fort et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement JaHotel sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Duisbourg et Philharmonie Mercatorhalle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Weeze) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sam
Belgique
« Very nice hotel, all was like it should be.
Rooms are perfected spotless, staff was helpful
Breakfast was really good. »
J
Josef
République tchèque
« Easy check-in and check-out
Spacious room
Comfortable beds
Good breakfast
Good wi-fi
Parking on site »
H
Henk
Pays-Bas
« Comfortabel and clean room. Excellent breakfast. Parking in front of hotel. »
S
Sean
Afrique du Sud
« Very decent hotel in a smaller city, clean and comfortable. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« room was very nice, modern and very clean. Very good choice of breakfast food and drinks. »
M
Mike
Royaume-Uni
« The hotel is very modern and is ideally located to explore Geldern and the surrounding area. The rooms were a good size and very clean. The staff were friendly and helpful. »
Georgeta
Roumanie
« Fantastic location in the city center, with parking slot, automatic check in very fast, fantastic breakfast for the price, clean, beautifully designed, large spaces, great light. »
Chloé
France
« The emplacement, the breakfast and the quality of the bed »
B
Blessing
Belgique
« The environment is clean and comfortable. The breakfast is fantastic,I love the staffs »
C
Catherine
Allemagne
« Digitalised check in and check out, friendly hotel staff, great location of the hotel. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne.
L'établissement JaHotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.