L’établissement Kaap2 - Boutique Hotel vous accueille en bord de mer à Borkum, à respectivement 800 mètres et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Gezeitenland et Port de Borgweg. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 8 km et 8,1 km environ de : Borkumriff IV et Port de plaisance de Borkum. Cet établissement non-fumeurs se situe à 300 mètres de : Plage Nordbad.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Borkum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Simone
Allemagne
« Sofortiger telefonischer Kontakt möglich bei Fragen, direkte Antwort gute und sehr freundliche Reaktion auf Fragen. »
V
Van
Allemagne
« Sehr schöne Zimmer mit guter Ausstattung nettes Personal immer wieder gerne »
H
Horst
Allemagne
« Sehr zweckmäßig Preis/ Leistung überzeugend. Zentrale Lage, sauber,moderne Einrichtung. Kommunikation mit dem Team vorbildlich. Echt zu empfehlen und ich werde mit Sicherheit das kaap 2 nochmal buchen. Vielen Dank!!¡!! »
Kjell
Pays-Bas
« Goede communicatie en uitleg hoe je het appartement binnen kunt komen en kunt gebruiken. »
C
Christine
Allemagne
« Alles super, schönes zweckmäßiges Zimmer zu einem guten Preis! »
Lücke
Allemagne
« Mit Hund angereist. Sehr großes schönes Zimmer mit gutem bequemen Boxspringbett. Bei Rückfragen waren die Vermieter sofort erreichbar und haben weitergeholfen. Tolle Lage Nähe Nordstrand. Ruhige Lage, trotzdem stadtnah. Schöner stilvoll... »
Torben
Allemagne
« Wir sind ca 10x im Jahr auf der Insel und kennen schon diverse Unterkünfte. Nun hatten wir sehr kurzfristig 2 Zimmer gesucht und wir sind wirklich positiv überrascht. Die Zimmer sind super ausgestattet und das Haus liegt ziemlich zentral aber doch... »
Harald
Vietnam
« Blick ins Grüne. Vogelgezwitscher am Morgen.
Kleines aber wunderbares Zimmer »
Martin
Allemagne
« Hervorragende Lage zum Strand.
Unkomplizierte Kommunikation mit dem Service.
Sehr gutes Bett »
Eddy
Allemagne
« Ein kleines gemütliches Zimmer, mit einem
grossen Fernsehbildschirm, gute Matratze.
Ich habe mich wohlgefühlt. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Kaap2 - Boutique Hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres non-fumeurs
En bord de plage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Kaap2 - Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.