Situé sur les rives du Danube, à proximité du parc des expositions d'Ulm, cet hôtel propose un hébergement élégant, une excellente cuisine et un spa moderne.
Récemment ouvert en janvier 2010, le Lago Hotel & Restaurant am See propose des chambres confortables dotées de tous les équipements modernes, dont une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous pourrez dîner dans le restaurant moderne doté de portes vitrées ou sur la terrasse. Des boissons raffinées sont disponibles dans l'élégant bar-salon. Veuillez noter que le petit-déjeuner entraîne des frais supplémentaires.
Le Lago Hotel est facilement accessible en transports en commun. Le stationnement sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Personnel très sympathique
Hotel bien situé et calme
Velo disponible et gratuit
Parking gratuit
Bus et tram à proximité
Centre ville accessible même à pied
Beau parc dans l hôtel et à côté »
Valérie
Belgique
« Petit déjeuner buffet copieux, parking vaste et bonne chambre et hôtel propre »
Barbara
France
« Personnel très sympa, à l’écoute. Tout était propre et bien agencé.
Nous étions venus à l’occasion du marathon.
Magnifique vue sur le lac, nous reviendrons! »
L
Luc
Belgique
« le petit déjeuner très complet
la vue sur le lac
le grand parking
la déco moderne de la chambre
le grand lit confortable »
C
Claire
Belgique
« Très belle chambre vue lac et lit très confortable. Nous avons très bien mangé au restaurant, le personnel très accueillant et sympathique malgré la difficulté de la langue. Petit déjeuner très varié et copieux. Beau parc autour du lac et balade... »
A
Alexis
France
« Hôtel très confortable, chambre très spacieuse et très calme. Petit déjeuner excellent et personnel très agréable. »
B
Brigitte
Belgique
« emplacement, grandes baies vitrées dans la chambre qui donnent l’impression que on est sur le lac, petit déjeuner fabuleux »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
allemande • internationale • européenne • grill/barbecue
Service
Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement LAGO hotel & restaurant am see accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la réservation ne garantit pas une table dans le restaurant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.