Cet hôtel 4 étoiles se situe à 15 minutes de route du centre-ville de Brême, dans le quartier Horn-Lehe. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
Situé dans la partie verdoyante de Brême, l'hôtel paisible Landgut Horn est éloigné de l'agitation du centre-ville et est entouré d'un grand parc. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées.
Vous apprécierez le petit déjeuner buffet gratuit servi tous les matins et la variété de plats de saison fraîchement préparés dans le restaurant victorien. Le soir, vous pourrez vous détendre dans le bar et commander une bière pression ou un cocktail. De petites collations y sont également disponibles.
Les transports en commun situé à proximité vous permettront de rejoindre facilement, en 30 minutes, le centre-ville et la gare.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tantely
France
« La chambre spacieuse et très Propre, joli jardin, le fait qu'il y a un parking gratuit »
Alain
France
« Le confort est top le PdJ excellent et le personnel sympathique et attentif »
Jean-paul
France
« Chambre très confortable , très bonne literie, salle de bains très spacieuse et hyper propre.
Petit déjeuner exceptionnel dans un magnifique décor. »
Olivier
France
« Nous y revenons sur la route des vacances en Europe du Nord. Nous apprécions son emplacement, son accueil, son restaurant et surtout son petit déjeuner. La facilité de se garer est aussi un plus. »
A
Antoine
France
« Très confortable. Petit déjeuner délicieux et varié.
Stationnement sur place. »
Felten
France
« Petit déjeuner très bien et grand calme (aucun dérangement même lors d'un fête de mariage. »
J
Jean-pierre
France
« L’ambiance chalet chic, l’accueil du personnel et la qualité du restaurant (et de son personnel) sont les points forts de cet hôtel »
C
Céline
France
« Les chambres, le cadre, l'emplacement sont très agréables. »
Olivier
France
« très bon petit-déjeuner, restaurant très sympathique »
R
Roselyne
France
« Très confortable et très « classe »
Parking gratuit
Très calme »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$30,62 par personne.
L'établissement ATLANTIC Hotel Landgut Horn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.