Implanté à proximité de l'autoroute A5 et juste en face d'un arrêt de bus, le Leonardo Hotel Heidelberg se trouve à 15 minutes en bus du vieux quartier de Heidelberg et de la gare.
Les chambres lumineuses comprennent une salle de bains privative et une télévision à écran plat de 81 cm. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Cet hôtel est idéalement situé si vous souhaitez vous rendre à la salle omnisports SAP Arena, au circuit de Hockenheim ou au centre des congrès Rosengarten. Plusieurs sociétés sont installées à proximité.
Les chambres lumineuses et bien équipées, ainsi que le cadre verdoyant de l'établissement constituent un environnement parfait pour le travail ou le repos. Vous pourrez également profiter du centre d'affaires moderne de l'hôtel.
Le spa attrayant est un véritable espace de détente. Vous pourrez par ailleurs déguster un repas équilibré au restaurant.
« Deux lits séparés,
Petit déjeuner copieux
bon acceuil »
B
Binche
France
« Chambre très confortable, très bien équipée, très propre.
Petit-déjeuner très bon et très copieux.
Stationnement sécurisé et très pratique, juste devant l'hôtel. »
R
Rui
France
« Confortable à dormir grâce à la climatisation automatique. »
Pierrette
France
« Prise en compte de nos demandes. Petit déjeuner copieux. Stationnement des vélos à l'intérieur. »
S
Stephanie
France
« Parking gratuit
Proche du centre
Personnel très agréable
Chambre très spacieuse avec une tres jolie déco
Salle de bains avec douche et baignoire. »
Edgard
Belgique
« Localisation - chambre - déjeuner : Super. Le parking ne devrait-il pas être gratuit alors qu'il suffit de faire 50 m pour se trouver à l'arrière de l'hôtel et ne rien devoir payer ? »
C
Claudie
France
« Séjour agréable, chambre confortable, petit déjeuner très satisfaisant. »
P
Paul
France
« Tout était très bien. Chambre propre et confortable. Personnel accueillant. Dogfriendly. »
J
John
France
« Superbe petit déjeuner mais salle trop petite. On avait l'impression d'être dans un hall de gare. Trop de monde à tourner autour des tables pour se servir au buffet »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Galerie
Cuisine
allemande • locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel Heidelberg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques sont facturés 15 EUR par jour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.