Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Leone d'Oro à Heidelberg propose des chambres confortables avec salles de bains privatives, sèche-cheveux, bureaux, douches, télévisions, parquets et armoires. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite pour rester connecté pendant votre séjour.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial sert des cuisines italienne et des pizzas dans une ambiance accueillante. La terrasse ensoleillée et le jardin offrent des espaces extérieurs relaxants, tandis que le parking à vélos sur place et le bureau d'excursions répondent aux besoins des voyageurs actifs et explorateurs.
Emplacement Pratique: Situé à 3 km de la gare centrale de Heidelberg et à 5 km du château de Heidelberg, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'université de Heidelberg et le centre historique. Un parking privé gratuit est disponible sur place pour les clients.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Leone d´Oro
Type de cuisine
italienne • pizzas
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants
Règles de la maison
L'établissement Hotel Leone d´Oro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.