L’hébergement LivingSpace Messe Essen se trouve à Essen, à respectivement 1,1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions d'Essen et Jardin botanique de Grugapark. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 1922, cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Villa Hügel et Musée Folkwang. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Düsseldorf) est à 21 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Essen
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
Allemagne
« Sehr saubere neu renovierte Wohnung..
Super bequeme Betten.
Spülmaschine und andere annehmlichkeiten. »
P
Paola
Allemagne
« Die Wohnung ist schön, sehr modern und komfortabel. Ganz in der Nähe der Messe, der öffentlichen Verkehrsmittel und der Autobahn. Der Gastgeber ist super nett! »
Zajok
Allemagne
« Super Lage und sehr moderne und stylische Ausstattung. Die Inhaber sind äußerst sympathisch. Insgesamt sehr zu empfehlen »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$20,02 par personne et par nuit.
L'établissement LivingSpace Messe Essen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.