L’hébergement 5 étoiles Louis vous accueille à Westerland, dans la région Sylt. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2 km et 19 km de : Sylt Aquarium et Port de Hörnum.
Cet appartement possède un balcon, un salon et une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Westerland, Waterpark Sylter Welle et Westerland Main Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sylt) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Westerland
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Romy
Allemagne
« Tolle Unterkunft, liebevoll eingerichtet, man hat alles, was man braucht! Gute Lage - nicht weit ins Zentrum, nicht weit zum Strand. »
L
Leonhard
Allemagne
« Sehr geschmackvoll und sinnvoll eingerichtet bzw. renoviert »
S
Schwendner
Allemagne
« Die Wohnung ist sehr schön, wir waren begeistert, hatte noch nie eine Ferienwohnung mit so einer tollen Uhr 😄 »
B
Britta
Allemagne
« Sehr modern und gemütlich eingerichtet. Ausreichend Parkplätze an der Straße, Fahrradständer vor der Tür.
Gute Ausstattung der Wohnung
Sehr Zentral, 10 Minuten Fußweg ins Zentrum
Wir kommen wieder! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Louis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:59
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 35 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are not included in the price. Please bring your own or let the property know if you would like to hire linen. The linen package costs EUR 35 per person per stay.
Veuillez informer l'établissement Louis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.