Cet hôtel est situé dans le quartier Fechenheim de Francfort, à seulement 100 mètres de la gare de Frankfurt-Mainkur. Il propose des chambres climatisées, la connexion Wi-Fi gratuite et des petits-déjeuners buffets copieux quotidiens.
L'hôtel Mainstation est non-fumeurs. Ses chambres sont spacieuses, modernes et dotées d'une salle de bains privative.
L'établissement abrite des places de parking gratuites et offre d'excellentes liaisons avec les autoroutes A66, A661 et A3. Le centre-ville de Francfort ne se trouve qu'à 15 minutes de route.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Le petit déjeuner super
La proximité du centre .
dommage le dimanche tout est fermé .
Chambre correct mais que 2 chaînes tv en français.
Parking à proximité gratuit
Restaurant fast food magasin alimentaire à moins de 2 km. »
D
Delphine
France
« Hôtel très agréable, bon petit déjeuner. Nous avons plaisir à nous y arrêter. »
Safiull
France
« Le personnel était très accueillant et souriant. L’emplacement de l’hôtel était très bien et le petit-déjeuner vraiment excellent. » »
Nazo
France
« Le personnel était très accueillant et souriant. L’emplacement de l’hôtel était très bien et le petit-déjeuner vraiment excellent.
. »
Khatgar
France
« La propreté, la petits-déj’ et pas loin de train et d’arrêt train Bon service »
L
Luc
France
« L’espace parking pour nos motos. Le silence dans la chambre. »
D
Delphine
France
« Bon petit déjeuner. Chambre familiale très spacieuse. »
H
Helene
France
« Rapport qualité /prix, l'emplacement idéale pour prendre le bus pour aller dans le centre.
Salle de bain fournie produit de toilette et serviettes..
Le personnel est très agréable »
S
Samanta
Guadeloupe
« Copieux et délicieux Petit déjeuner mais pas de lait végétal
La machine à café est un vrai plus
La chambre est extrêmement propre moderne calme et bien isolée
Le personnel est souriant et attentif »
L
Laurence
France
« L'excellent rapport qualité/prix ! La chambre spacieuse, le petit déjeuner très complet. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Mainstation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
Du lundi au vendredi : de 6h00 à 22h00.
Les samedis et dimanches : de 7h00 à 22h00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.