Le Marin Hotel Sylt GmbH est un établissement 3 étoiles situé à Westerland, la ville la plus septentrionale de l'Allemagne, sur l'île de Sylt. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Le Marin Hotel Sylt GmbH possède des chambres dans quatre bâtiments adjacents. Confortables, elles disposent d'une télévision par câble et par satellite ainsi que d'une salle de bains privative. Pour plus de confort, vous pourrez réserver la suite.
Le Marin Hotel est idéal pour profiter de l'île de Sylt toute l'année. Vous pourrez faire un tour de l'île ou des achats et vous promener le long de la promenade côtière.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Westerland
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Irina
Pays-Bas
« Very clean, good central location, very close to beach and shops »
Renate
Allemagne
« Das Frühstück war lecker. Das Zimmer war gemütlich eingerichtet. Die Lage des Hotels ist sehr zentral. Alles ist gut zu Fuß erreichbar. »
Gert
Autriche
« Lage im Zentrum von Westerland bzw. fast direkt am Strand., Sehr geschmackvoll eingerichteter Frühstücksraum, tolles Frühstücksbuffet. »
Bsdyrek
Allemagne
« Die Lage ist perfekt und das Zimmer im Nachbargebäude mit eigenem Zugang ist toll. »
H
Holger
Allemagne
« Der Empfang und Kontakt mit dem Personal sowie das Frühstück »
Andrea
Allemagne
« Meinen Kindern und mir hat der etwas ältere Style sehr gut gefallen. Unsere Anfragen wurden auch schnell bearbeitet. Wir hatten das 2te mal gebucht und würden es immer wieder machen :) »
A
Alfred
Allemagne
« Das Frühstück erfüllte unsere Erwartung.
Schöne zentrale Lage.
Zimmer mit guten Ablagemöglichkeiten.
Ein gr. Fernsehgerät hätte uns vielleicht 5minuten länger wach gehalten? »
T
Tanja
Allemagne
« Alles mit sehr viel Liebe eingerichtet und mit lieb das Frühstück gerichtet »
Chuyanov
Ukraine
« Отличный отель, невероятная чистота и хорошее расположение »
V
Volker
Allemagne
« Zentral gelegenes Hotel in Strandnähe.
Ebenso Restaurants, Bars, Geschäfte um die Ecke. Parkplätze am Haus (leider nur wenige).
Gutes Frühstück bis 11:00. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Marin Hotel Sylt GmbH accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
5 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
10 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.