Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Maximo à Pinneberg propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, literie hypoallergénique et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou profiter de l'espace extérieur. L'hôtel offre un parking privé gratuit sur place, des services d'enregistrement et de départ express, ainsi que le service en chambre.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet continental est servi quotidiennement, comprenant jus de fruits, fromages et fruits. Des menus adaptés aux régimes alimentaires spéciaux sont disponibles pour répondre aux besoins divers des clients.
Emplacement Pratique: Situé à 17 km de l'aéroport de Hambourg, l'Hotel Maximo est proche d'attractions telles que le Volksparkstadion et le parc des expositions de Hambourg. Le Wi-Fi gratuit est accessible dans tout l'établissement.
L'établissement Hotel Maximo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.