Emplacement en Front de Mer: L'établissement Hotel Meerlust à Zingst offre un accès direct au front de mer avec des vues imprenables sur la mer. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou vous baigner dans la piscine extérieure accessible toute l'année.
Spa et Bien-être: L'hôtel dispose d'installations de spa, d'un sauna et d'un centre de fitness. Des forfaits bien-être et des services de beauté viennent enrichir l'atmosphère relaxante.
Hébergements Confortables: Les chambres comprennent des salles de bains privatives, des balcons et des équipements modernes. Des chambres familiales et des chambres communicantes sont disponibles pour tous les voyageurs.
Expérience Culinaire: Un restaurant traditionnel propose des plats de fruits de mer, de la cuisine allemande, locale et internationale. Le petit-déjeuner inclut du champagne, des pâtisseries fraîches et des spécialités locales.
Attractions à Proximité: La plage de Zingst est à 2 minutes à pied. L'aéroport de Rostock-Laage se trouve à 94 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note élevée pour Zingst
Note faible pour Zingst
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joanna
Belgique
« The hotel is super well situated- next to the beach and the beautiful sea. The hotel is not too big, with very pleasant swimming pool; very friendly staff. Very good restaurant with a drink bar. »
M
Mareike
Allemagne
« Very nice hotel with the most friendliest staff! We booked half board and the food was just amazing! »
E
Elena
Allemagne
« Great location, super friendly and helpful staff, very good breakfast. Dinner in the hotel restaurant was really nice, the dishes choice and quality was excellent. Very clean rooms, swimming pool and 4 different kind of saunas. »
Karina
Pays-Bas
« Special attention we received, friendliness from the staff and nice breakfast »
M
Michael
Allemagne
« Die Lage des Hotels ist perfekt, direkt am Strand von Zingst. Wir wurden vom Tiefgaragenstellplatz von einer Dame des Hauses abgeholt, durch das Hotel geführt und zum eigenem Zimmer gebracht. Zum Frühstück hat es an nichts gefehlt, große Auswahl,... »
T
Tino
Allemagne
« Sehr gutes Essen, Halbpension war Spitze! Frühstück reichhaltig und frischer Fisch war immer da! Am besten hat uns gefallen, dass man bei den Schlafgewohnheiten die Möglichkeit hatte, noch Zusatzkissen (ergonomisch) und die Matratze (Topper)... »
Christa
Allemagne
« Das Hotel ist in allen Bereichen einfach Spitze! Die Zimmer, das Essen, das Personal, die Sauberkeit alles ist nicht zu toppen. Sogar die Lage ist super! »
E
Elke
Allemagne
« Sehr freundlicher Empfang, Aufmerksamkeiten im Zimmer, man fühlt sich als Gast willkommen, supernettes Personal, sehr umsichtig, tolles Essen, rate auch unbedingt zur Buchung der Halbpension, Pool sehr schön, Lage des Hotels prima, schön gedeckte... »
Marion
Allemagne
« Super Service, sehr schöne Zimmer, tolle Wellnessangebote, excellentes Essen und natürlich die Lage und die Aufmerksamkeit der Inhaber und die liebevolle Dekoration »
K
Katja
Allemagne
« Das Hotel hat eine Toplage - 1.Reihe zum Strand und zur Seebrücke.
Schon beim Empfang fängt der Urlaub an. Kein Stress bei der Anmeldung, erst mal gemütlich setzen und ein Begrüßungsgetränk nach eigener Wahl genießen, in der Zeit wird alles... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$28,21 par personne.
fruits de mer • allemande • locale • internationale
Service
Petit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Meerlust accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.