Ce petit hôtel accueillant est situé dans le centre de Bad Tölz, non loin du marché réputé et de la gare de la ville. Il se trouve également à quelques pas de la nouvelle patinoire.
En tant qu'établissement à la gestion familiale, l'objectif principal de l'hôtel est que vous vous sentiez comme chez vous.
Lorsque le temps le permet, vous pourrez déguster une bière fraîche au café en plein air sous le ciel bavarois bleu et blanc tout en admirant les montagnes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,4
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Judith
Australie
« Lovely staff and beautiful brekky. Great location. Very accommodating with our bicycles. »
Nugteren
Pays-Bas
« Very clean rooms, friendly staff, delicious breakfast (order a cappuccino!) and great location. We had a family room which was perfect for our family of 5. »
R
Randolf
Allemagne
« Renoviertes, sauberes Zimmer.
Frühstück OK. Personal sehr freundlich.
Für eine Zwischenstation gut geeignet. »
Ekkehard
Allemagne
« Sehr freundliches, familiäres Klima; herzlicher Ton. Top Lage. Super leckeres Frühstück. »
M
Markus
Suisse
« - Lage
- Ruhiges Zimmer
- Hatte eine seh gute Pizza im Restaurant des Hotels »
B
Barbara
Allemagne
« Sehr nettes Personal, sehr gutes Essen, praktische Fahrradgarage, ein rundum schöner Aufenthalt. »
S
Stefanie
Allemagne
« Das Personal ist super freundlich, egal ob bei der Ankunft oder Abends im Restaurant.
Das Essen ist sehr lecker.
Unsere Fahrräder konnten wir unkompliziert in einen Schuppen abstellen. »
M
Marianne
Autriche
« Freundliche Menschen. Restaurant direkt dabei. Gegenüber auch noch ein bayrisches Gasthaus. Zimmer passen gut. Top: Neue Ausstattung in den Zimmern mit Natur Zirbenholzbetten. Genialer Geruch für perfekten Schlaf 👍. Frühstück passt auch gut. »
J
Jörg
Allemagne
« Essen im ristorante war sehr gut...Frühstück alles vorhanden und guter Kaffee mit nachschlag
Matrazen sehr gut
Absperrbare radl-garage
Bad ok
Sauber »
Birgitt
Allemagne
« Zum Hotel gehört eine Pizzeria, in der wir abends lecker gegessen haben.
Räder konnten wir in einem abschließbaren Schuppen sicher abstellen.
Man ist in wenigen Minuten in der Altstadt.
Sehr freundlicher Empfang und auch im Vorfeld eine sehr... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,89 par personne.
L'établissement Hotel Ristorante Milano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.