L’hébergement Miramar vous accueille à Bremerhaven, à respectivement 1 km, 1,6 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Weser-Strandbad, Stadthalle Bremerhaven et Gare de Bremerhaven. Offrant une vue sur la ville et sur le jardin, cet appartement comprend également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement comprend une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre touristique et culturel Havenwelten Bremerhaven, Maison du climat de Bremerhaven et Centre allemand de l'émigration. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brême) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,7
Propreté
9,6
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bremerhaven
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stefan
Allemagne
« Sauber, top ausgestattet, zentral gelegen – mit super freundlichem Vermieter, einfach perfekt! »
Reuß
Allemagne
« Sehr zentrale Lage zu den Havenwelten.
Die Wohnung war mit allem ausgestattet, was man braucht. Es gab nichts zu beanstanden. »
Sabine
Allemagne
« Optimale Lage zur Stadt und den Museen.
Gute Busanbindung.
In der Wohnung haben wir uns sehr wohl gefühlt , es war alles da, was man braucht. »
Janine
Pays-Bas
« Wat een ideale plek met het gezin om Bremerhaven te ontdekken.
Mooie rustige ruime locatie op loopafstand van de haven, centrum en bezienswaardigheden.
Vriendelijke ontvangst en tips werden gedeeld, maar er is ook een boek met info voor gasten... »
V
Viktoria
Allemagne
« Wunderbar gemütliche Wohnung, es ist alles vorhanden was man braucht. Der Gastgeber ist überaus freundlich und gibt Tipps für Unternehmungen. Hier fühlt man sich als Gast wertgeschätzt! Alles ist sehr gut fußläufig zu erreichen. Wir hatten einen... »
U
Uwe
Allemagne
« Sehr schöne, zentral gelegene Unterkunft (Havenwelten direkt nebenan). Gut ausgestattet, es fehlt an nichts. Sehr nette Vermieter die ihre Gäste mit vielen Informationen zu den Sehenswürdigkeiten, Restaurants etc. empfangen. Parkhaus (günstig,... »
A
Angela
Allemagne
« Sauber, zentral gelegen, sehr gut ausgestattet, Vermieter freundlich - ideal für Kurzurlauber. »
Stoikova
Allemagne
« Die Wohnung entspricht die bewertungen ein größes 10. Sehr gute Lage 900 m entfernt vom Zentrum, alles war sauber gut ausgestattet. Für Familie mit 2 Kinder die beste Unterkunft. Sehr netter Vermieter. »
P
Patrik
Allemagne
« Super Lage. Super Ausstattung. Alles schön sauber. Sehr netter Besitzer »
M
Martina
Allemagne
« Modern eingerichtetes Appartement in zentraler Lage »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Miramar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Miramar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.