L’établissement Miros Restaurant Steakhaus Hotel se situe à Langenfeld, à 9,1 km de ce lieu d’intérêt : Château de Benrath. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 14 km et 20 km environ de : Gare de Leverkusen et Königsallee. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 14 km de : BayArena.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Theatre an der Kö et Düsseldorfer Schauspielhaus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sabine
Allemagne
« Super freundlich, zuvorkommend alle Wünsche wurden zu unserer Zufriedenheit erfüllt. »
Jakob
Espagne
« Het restaurant, geweldig gegeten, voor een goede prijs. Bediening krijgt een dikke 10
Kamer lekker groot, fijne douche en goede bedden »
Hannah
Autriche
« Super schöne Ausstattung und echt tolles Preis Leistung Verhältnis. Nettes und hilfsbereites Personal.
Super und ordentlich. »
Florian
Allemagne
« sauber, ruhig angenehm. für eine Nacht und einen Alleine reisenden vollkommen ausreichend. Leider am Ruhetag des Restaurants angereist. »
H
Heinz
Allemagne
« Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. »
Maryna
Allemagne
« Kleines Familien Hotel, alles war sauber, sehr freundliches und hilfsbereites Personal, das hat mir sehr gut gefallen. »
L
Leonhard
Allemagne
« Gutes Restaurant und vorzügliche Bedienung. Man war wirklich Gast. »
N
Nadja
Allemagne
« Super freundliches Personal und gute Organisation. Das Zimmer war sauber und mit einer Flasche Wasser ausgestattet. Die Betten sind bequem und die Betten und Handtücher sauber. »
J
Jens
Allemagne
« Sehr sauber und ein perfekter Support beim Einchecken. Die unkomplizierte Art ist einfach klasse. »
P
Petra
Allemagne
« Sehr freundliches Personal und das Zimmer/Hotel war sehr sauber. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
steakhouse • croate
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Miros Restaurant Steakhaus Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 15:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.