Offrant une vue sur la ville, l’établissement Business Apartment propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite à Wiesbaden. Il est situé à respectivement 2 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Wiesbaden et Gare centrale de Mayence.
Chaque hébergement comprend une cuisine équipée, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte des articles de toilette gratuits et une baignoire. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Francfort-sur-le-Main et Musée Städel. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Francfort) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Wiesbaden
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ignatius
Afrique du Sud
« The apartment is spacious and well furnished and equipped.
What I appreciated most was the Krupp coffee machine- not pods but beans. »
Anna
Roumanie
« The apartment was very warm and cozy. There was everything we needed, we felt very comfortable spending time there. Yuri showed concern and answered all our questions, check-in was convenient, despite the fact that the flight was delayed and we... »
D
Dirk
Allemagne
« Eine sehr saubere, schöne Wohnung. Sehr guter und problemloser Kontakt. »
T
Tom911
États-Unis
« Very nice and spacious apartment. Well appointed and nicely decorated. Has all of the amenities that you can ask for including a washer/dryer combo and microwave. Easy access to shopping, bakery and bus stop. »
S
Senad
Autriche
« Alles!
Sehr sauber, Reibungsloser Ablauf, Ansprechperson immer erreichbar.
Top »
G
Giuliana
Allemagne
« Einfacher und netter Kontakt sowie Kontaktloser und reibungsloser CheckIn und CheckOut. Gut ausgestattete Wohnung. Ruhig Lage und schnell erreichbare Bushaltestellen. Kleine Einkaufsmöglichkeit sowie Bäckerei direkt um die Ecke. »
Iana
Ukraine
« Проживание прошло отлично. Квартира полностью соответствует фото и описанию. Рекомендую »
A
Anonyme
Ukraine
« Затишне та комфортне помешкання, є все необхідне. Зручне місце розташування. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Business Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Business Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.