L’établissement Moxy Darmstadt se trouve à Darmstadt, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Darmstadt. Il propose une salle de sport, un salon commun, un bar et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,2 km de : Palais des congrès et des sciences Darmstadtium.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien et végétalien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Site fossilifère de Messel et Musée Städel. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Francfort) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aldo
Suisse
« Accueil chaleureux sans prise de tête malgré l'heure tardive »
Barbry
France
« L'ambiance, l'accueil, la déco, le petit déjeuner »
Thierry
France
« deco / espace/ hygiene / branché/ bar / restauration rapide »
Adélaïde
France
« Pour mes déplacements d'ordre professionnel je reviens toujours au Moxy. Bonne ambiance, personnel accueillant et bonne qualité petit dejeuner, chambre propre et confortable »
José
Luxembourg
« Super petit déjeuner. La chambre était spacieuse ( on a eu une chambre plus grande avec un canapé-lit). Ce qui était top pour une famille (couple plus 2 enfants)
L »
Helene
France
« Très propre, fonctionnel, jolie design, bel accueil je recommande ! »
J
John
Royaume-Uni
« A good selection for breakfast and very nicely presented.A slightly quirky feel to the reception/ breakfast area but in a positive way.A very nice change to "conventional" hotel reception areas. »
A
Ave
Allemagne
« Staff was great. Shoutouts to the guy at the front desk/bar that was working there ~4PM 12.09 . and 1AM 14.09., very very friendly.
Location was neat for access with tram 4 and for walking to Hbf for many more options.
Room was spacious, beds... »
Mariia
Allemagne
« One of the best stays in the hotels for a long time! I really enjoyed the design of the room, the lobby, the bed, reachability from the main train station and overall how clean and comfortable everything was. Another plus point for the late check... »
Karri
Finlande
« Everything was clean and modern.
The staff was friendly and always available.
The location was very close to train station.
Breakfast had decent variety. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Moxy Darmstadt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking [9] rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.