Situé à Waren, l’hébergement MÜRITZ-BRISE offre une vue sur la mer. Il comprend un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement dispose d’une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Université de sciences appliquées de Neubrandenbourg et Marienkirche (Neubrandenburg). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Waren
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kerstin
Allemagne
« Wir sind das zweite Mal in Folge, Gast in dieser phantastischen Wohnung gewesen.
Die Austattung, der wunderschöne Blick auf den Hafen und die zentrale Lage für Unternehmungen aller Art sind eizigartig. »
Silke
Allemagne
« Der Blick auf den Hafen und Stadt einfach schön bei jedem Wetter. Betten sehr bequem »
M
Michael
Allemagne
« Sehr gute Lage in einem tollen Ambiente, problemlose Abwicklung, alles da, was man braucht »
T
Tobias
Allemagne
« Das kostenlose Parken im Innen-Hof war sehr gut organisiert. Der Schlüssel lag bei der Ankunft im Schlüsselsafe bereit. Eine strukturierte "Wilkommens-Mappe" erleichterte das Ankommen und das Orientieren im Objekt und Ort.
Die vollständige... »
Petra
Allemagne
« Ideale Lage,alles sehr sauber und komfortabel,gerne wieder »
Haga
Allemagne
« Tolle Lage direkt am Hafen.
Liebevoll und sehr komfortabel eingerichtete Ferienwohnung. »
Sara
Allemagne
« Ich kann die Ferienwohnung nur empfehlen. Sie ist wirklich groß und sehr geschmackvoll eingerichtet. Es ist alles da was man braucht und für einen längeren Aufenthalt ist der große Kleiderschrank sicher sehr praktisch. Das Bett ist bequem (ich... »
Diana
Allemagne
« Es war ein Traum! Hier hat einfach alles gepasst! Angefangen mit dem netten Kontakt, alles wurde bestens beschrieben, so dass man sicher ans Ziel kommt. Die Wohnung lässt keine Wünsche offen, mehr als wunderschön! Liebevoll und sehr gemütlich... »
M
Michael
Allemagne
« Der Blick auf den Hafen und die Innenstadt von Waren sind traumhaft. Zudem ist der Weg ins Zentrum von Waren sehr kurz. Die Schlüsselübergabe mittels Schlüsselsafe ist unkompliziert. »
D
Diana
Allemagne
« Liebevoll eingerichtetes Appartement in perfekter Lage. Trotz voller Belegung, war es sehr ruhig. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement MÜRITZ-BRISE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dogs are allowed upon request for an extra fee of EUR 5 per night per dog. Please note that guests can only bring a maximum of 2 dogs (maximum shoulder height of 45 cm).
Guests have the possibility to rent a linen package (consisting of linen, a bath towel and a hand towel) for EUR 20 per person per stay.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.