L’hébergement Das Haus am Weinberg se situe à Ensch, dans la région Rhénanie-Palatinat. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 23 km de : Arena Trèves. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre possède une télévision à écran plat ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Trèves et Cathédrale de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 57 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,2
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ensch
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matthias
Allemagne
« Die ruhige Lage, die Ausstattung und die liebevolle Dekoration »
T
Teun
Pays-Bas
« Erg vriendelijk en heel mooi appartement, van alle gemakken voorzien! Mooie omgeving! »
Barbara
Allemagne
« Tolle Ausstattung, alles vorhanden wie Handtücher, Kaffee Kapseln und ein Sekt zur Begrüßung. »
F
Frank
Allemagne
« Super Ausstattung für eine Ferienwohnung. Es hat an nichts gefehlt. Bis ins Detail liebevoll und stylisch eingerichtet. »
P
Patrick
Allemagne
« Sehr geschmackvoll eingerichtet mit viel Liebe zum Detail. Sehr sauber und es fehlt wirklich an nichts. Eine sehr freundliche Gastgeberin, die nachgefragt hat ob alles ok ist und mir noch einen tollen Tipp für ein Restaurant gab. Super ruhig und... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Das Haus am Weinberg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.