L’hébergement Nagelfluh se situe à Oberstaufen, à respectivement 39 km, 46 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Casino Bregenz, Parc des expositions de Dornbirn et Salle de concert bigBOX Allgäu. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 3 chambres, un salon comportant une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bregenz et Lindau Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Friedrichshafen) est à 60 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Oberstaufen, cet établissement affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,0
Propreté
7,2
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Oberstaufen
Note faible pour Oberstaufen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Birgit
Allemagne
« Schöne Unterkunft. Sehr zentral. Es war alles vorhanden. »
Evelien
Pays-Bas
« Een mooi ruim appartement met 2 badkamers. Alles zag er netjes en schoon uit. En het appartement was zeer compleet ingericht. Er lag zelfs een setje handdoeken voor iedereen klaar. De auto kan geparkeerd worden in de overdekte garage, wat erg... »
K
Klaus
Allemagne
« Großer, zusammenhängender Wohn-, Ess-, Küchenbereich. Sehr schön eingerichtet! Tolle Lage an der Fußgängerzone. Läden, Restaurants usw. in großer Auswahl direkt in der Nähe. Trotzdem sehr ruhig! Eigene Garage! Sehr freundliche Verwaltung! Wir... »
S
Simone
Allemagne
« Sehr zu empfehlen. Wir hatten zum Familientreffen übernachtet. »
A
Andreas
Allemagne
« Super Appartment, sehr groß und eine super tolle Lage. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nagelfluh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.