L’établissement Hotel New In se situe à Ingolstadt, à respectivement 7,5 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Saturn-Arena et Musée Audi Forum Ingolstadt. Il met à votre disposition un bar, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Munich) est à 77 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Ingolstadt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Phil
Belgique
« Emplacement idéal, proximité lieux de visites, shopping ....chambre propre fonctionnelle. Excellent petit déjeuner. »
Sorin
Belgique
« Très bien situé, très calme, propre et confortable. »
N
Nicolas
France
« Bon accueil réceptionniste très aimable. Chambre au calme et un bon matelas appréciable après de longs trajets.salle de bain propre bon petit-déjeuner beaucoup de choix.place de parking »
Rasa
Lituanie
« We stayed on our way to the Alps. In our case, the location was great. The room was clean and tidy, no strange, unpleasant smells. Very comfortable beds. Breakfast was quite sufficient, the food was fresh and delicious. »
A
Anca
Allemagne
« Good breakfast, flexible check-in and friendly staff »
Karen
Suisse
« Very clean. Easy to use and access. Parking on site.
Room nice, bed VERY comfortable. »
M
Marjan
Slovénie
« Possibility to park the car next to the hotel, quick check-in and check-out, good breakfast, clean room and comfortable beds. »
Rolands
Malte
« Good hotel for reasonable price.
They have good parking under the roof, which was great for us as we travelled by motorcycle.
As well they have good breakfast, totally worth the cost. »
Ilze
Lettonie
« Standart hotel with parking, although small I would say. Breakfast was nice »
L
Lewis
Royaume-Uni
« Friendly staff that spoke good english, good side room that was very clean and comfortable.
Good selection of food for breakfast. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel New In accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.