Cette chambre moderne comprend : Cet hôtel 3 étoiles situé dans le parc d'affaires de Rheinbach propose des chambres insonorisées avec connexion Wi-Fi, un petit-déjeuner buffet varié et un parking gratuit. Le centre-ville de Rheinbach se trouve à 5 minutes en voiture.
Les chambres non-fumeurs de l'Hotel Nord disposent d'une décoration lumineuse, d'une salle de bains privative et d'une télévision avec 5 chaînes du bouquet Sky gratuites. Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Une bouteille d'eau minérale vous sera offerte à l'arrivée.
Vous pourrez vous détendre dans le restaurant sur place doté d'une terrasse. Vous trouverez également un bar sur place. Vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides dans le hall du Nord.
« Propreté, petit déjeuner varié, idéal pour une étape. »
Vinciane
Belgique
« L'hôtel correspondait à nos attentes. Vaste parking. Chambre propre, bien équipée, Petit déjeuner correct. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux. »
Nadège
France
« Chambre très propre et bien insonorisée, personnel sympathique »
Olivier
France
« Petit déjeuner copieux et varié en buffet
Chambre spacieuse et confortable »
X
Xrnxud
Belgique
« Le personnel est très sympathique. La chambre est grande et très propre. Le thé et le café dans la chambre sont un plus . Le petit déjeuner est vraiment très bien avec un Large choix . »
N
Nathalie
France
« Nous avons apprécié, l'accueil à notre arrivé, la chambre fut de bonne taille et confortable. Qualité prix imbatable. Le frigidaire était très appréciable aussi pour maintenir nos bouteilles au frais durant cette forte chaleur. »
David
Belgique
« Tout , franchement pour le prix tout était top ,chambre spacieuse, frigo ,tv , café soluble dans la chambre avec une bouilloire, parking surveillé, que demander de plus ! »
Jinqiu
Singapour
« Room is spacious. There is a garden with table and seats at ground level. »
C
Christine
Croatie
« Comfortable clean room good beds . Nice to have tea / coffee in the room. Friendly staff . Good parking. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne et par nuit.
Type de menu
Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Nordstübchen
Type de cuisine
allemande
Service
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le montant total de la réservation devra être payé au moment de l'enregistrement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.