Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Palais Picard Westflügel propose une terrasse, un bar et des équipements de sports nautiques, à environ 5,2 km de ce lieu d’intérêt : Hexentanzplatz Thale. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Proposant un lecteur DVD, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 3 chambres, et 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Harzer Bergtheater et Vieille ville de Quedlinbourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Leipzig/Halle) est à 118 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
8,8
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Susanne
Allemagne
« Sehr gut eingerichtet, alles, was man braucht. Tolle Terrasse. »
C
Claudia
Allemagne
« Sehr schönes, gut ausgestattetes und liebevoll eingerichtetes Häuschen in schöner Lage. Ein Problem konnte nach kurzem Telefonat schnell gelöst werden. Wir haben uns sehr wohl gefühlt dort. »
Ludmilla
Allemagne
« Uns hat alles super gut gefallen.
Wir waren überrascht, wie viel Platz in diesem Ferienhaus ist.
Alles wurde so herzlich hergerichtet für uns.
Wir haben uns wohlgefühlt.
An alles wurde gedacht!
Vielen Dank dafür!
Wir kommen wieder ...🥰 »
M
Miriam
Allemagne
« Uns hat alles gefallen. Vom Kontakt der Vermieter bis hin zum Haus. Der Lage. Und besonders die Terrasse. Dort haben wir gefrühstückt, Mittag gegessen und Abendbrot. Allein das gab schon unendliches Urlaubsfeeling. Die Lage ist richtig gut! Wir... »
Nicole
Allemagne
« Es hat uns sehr gefallen. Einrichtung war toll..Alles war vorhanden was man gebraucht hat. »
K
Kerstin
Allemagne
« Eine wunderbare, geschmackvoll eingerichtete Fewo mit viel Platz zum Wohlfühlen, zudem in toller Lage! Wir kommen gern wieder! »
Friedrich
Allemagne
« Sehr hübsches Ferienhaus in schöner Lage. Toll eingerichtet. Gute Kommunikation mit den Vermietern. »
M
Martina
Allemagne
« Tolles altes Haus, liebevoll renoviert und dekoriert. Super Lage und sehr nette Vermieter. »
A
Anja
Allemagne
« Die super kurzfristige Anmietung verlief problemlos, der Kontakt zu den Vermietern war sehr freundlich und unkompliziert - vielen Dank dafür! Die Ausstattung der Wohnung ist sauber, geschmackvoll und umfassend, wir haben nicht vermisst. Und der... »
J
Janett
Allemagne
« Schöne Lage. Für uns als Großfamilie, vom Platz her ausreichend. Schöne helle große Räume. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Palais Picard Westflügel
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Palais Picard Westflügel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests receive a Bodetal ticket offering discounts on many local tourist attractions in return for the spa tax.
Veuillez informer l'établissement Palais Picard Westflügel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.