Cet hôtel propose un hébergement confortable ainsi qu'une bonne cuisine dans la petite ville de Sohren. Il met gratuitement à votre disposition un service de navette depuis l'aéroport de Francfort/Hahn, à seulement 3 km.
Les chambres non-fumeurs de l'Hotel Pizzeria Venezia sont confortablement meublées et vont de la chambre simple à la chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.
Vous pourrez profiter d'un délicieux petit-déjeuner buffet, disponible chaque matin moyennant des frais supplémentaires, avant de partir à la découverte de la ville ou du parc naturel de Saar-Hünsruck, situé à seulement 15 minutes de route.
La réception est ouverte 24h/24 tous les jours et pourra vous aider à organiser vos journée, en anglais si nécessaire.
Vous pourrez profiter d'un ordinateur avec connexion Internet gratuite dans le centre d'affaires ou vous détendre simplement en prenant un verre au bar.
Le restaurant sert une cuisine italienne raffinée, y compris des pizzas fraîchement cuites au four, ainsi qu'une sélection de spécialités allemandes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Sohren
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-luc
France
« Proche de l'aéroport, service de navette, garde de la voiture (2€50 par jour), personnel à l'écoute. »
Yves
Belgique
« Super chambre avec ventilateur et produits pour ma salle de bain.
Le restaurant est de qualité et à prix intéressants ainsi que les vins de Moselle.... »
Christophe
Belgique
« Chambre très propre, personnel accueillant, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.
C'est déjà notre deuxième fois à Pizzaria Venezia et on ne compte pas changer si on planifie un trip à la Moselle »
F
Frederic
France
« Restaurant très bon rapport qualité/prix. Rapide et efficace proche de l’aéroport. Personnel à l’écoute. »
Lea
France
« Notre avion est arrivé avec un gros retard et nous avons été servi au restaurant après l'heure de fermeture de la cuisine, ce qui était bienvenu pour nos estomacs affamés, et en plu c'était délicieux ! Un geste très généreux!
Des conseils et de... »
David
France
« Tout était correct, très bon rapport qualité prix, personnel aimable et à l'écoute, endroit tranquille, restaurant sympa, service de transfert très pratique, gérant réactif et bienveillant. »
G
Gilles
Belgique
« Facile d’accès pour une nuitée avant d’aller à l’aéroport
Le restaurant annexé à des prix très corrects
La chambre pour 3 personnes »
P
Pascale
Belgique
« Bon accueil ,très propre... et le service navette au top.
On recommande.... »
L
Laetitia
Belgique
« Parkin à disposition, pizzeria c’était délicieux, propreté et confort
Hôtes sympathiques »
Schott
France
« La chambre est spacieuse.
Les repas au restaurant sont très bons. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pizzeria Venezia
Cuisine
italienne • allemande
Ouvert pour
Dîner
Équipements de l'établissement Hotel Pizzeria VENEZIA
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking privé
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport (gratuite)
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pizzeria VENEZIA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service de navette de l'hôtel est uniquement disponible entre 5h00 et 00h30. Merci de contacter l'Hotel Pizzeria VENEZIA à l'avance afin d'organiser votre transfert gratuit.
Veuillez noter que le parking est réservé aux clients de l'hôtel pour toute la durée de votre séjour.
Veuillez informer l'établissement Hotel Pizzeria VENEZIA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.