Cet hôtel 3 étoiles est situé dans le centre-ville de Düsseldorf, à 4 minutes à pied de la gare principale et à 7 minutes de la rue commerçante Königsallee. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres spacieuses du Palm Premium Hotel & Apartments présentent une décoration lumineuse et chaleureuse. Les chambres comprennent une télévision, un bureau et une salle de bains privative.
Les bars, cafés et restaurants de la vieille ville de Düsseldorf sont accessibles en 10 minutes à pied.
L'arrêt de tramway Stresemannplatz se trouve à moins de 100 mètres du Palm Premium Hotel & Apartments. Le parc des expositions et l'aéroport de Düsseldorf sont accessibles en seulement 15 minutes depuis la gare principale de Düsseldorf.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Düsseldorf
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jennifer
France
« Bonne localisation. Lit confortable. Grande sdb avec une grande douche et une bonne pression de l’eau. »
N
Nicolas
Belgique
« Je petit-déjeuner était impérial ! L'hôtel est idéalement situé, à un jet de pierre de la gare et à quelques encablures de la vieille ville et du fleuve. J'avais peur du bruit de la rue passante mais je n'ai rien entendu pendant la nuit et j'ai... »
C
Christine
France
« Personnel très à l écoute malgré le problème de langue. Bonne situation dans la ville »
Amandine
France
« Petite chambre bien, propre avec tout le nécessaire et même plus. »
S
Sandra
France
« L’accueil, le petit déjeuner, l’emplacement (à 10 minutes à pied de la Konigallee et de la gare), le calme (bien que j’ai eu une chambre qui donnait sur la route je n’ai pas entendu la circulation uniquement le tramway de temps en temps) »
Brahmi
Maroc
« Hotel agréable et personnel sympathique parlent anglais et arabe. Très bonne situation géographique à 5min à pieds de la gare centrale. »
M
Marg13
France
« Chambre propre et de taille raisonnable, avec un espace cuisine, très pratique.
Le personnel était très agréable et disponible.
Idéalement situé à 5min à pied de la gare. »
S
Samir
France
« La proximité avec la gare.
Les personnes de l’accueil qui sont très aimables.
La chambre sentait bon et était d’une propreté irréprochable (de même que la salle de bain).
Le mobilier semble neuf.
Il faisait chaud également et j’ai apprécié car il... »
E
Evelyne
France
« Installation culinaire dans la chambre avec tous la vaisselle appropriée. Tranquillité absolue Isolation phoniqie très bien réalisée »
Ferdinand
Belgique
« Hôtel propre et bien équipé. Personnel professionnel et accueillant. Déjeuner copieux et varié. Emplacement, près de la gare centrale, pratique pour circuler et découvrir cette belle ville. A recommander 👍 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Palm Premium Hotel & Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the credit card used to make the booking must be presented upon check-in as a guarantee. If you are using a third-party credit card, please contact the hotel for more information.
When booking 3 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Palm Premium Hotel & Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.